750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légumes du Salin
12 juillet 2011

Echange de paniers

Bonjour

En cette période estivale, certains d'entre vous ont exprimé le souhait de pouvoir échanger leur panier durant les périodes où ils seront en vacances avec des membres de l'association présents sur Toulouse à ces moments. Pour vous aider à trouver des candidats à l'échange, nous vous proposons de laisser vos demandes via les commentaires à ce message, en indiquant la période en question et éventuellement vos coordonnées pour mieux vous mettre d'accord avec les personnes intéressées.

A vous de jouer.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Karine,<br /> Ok pour l'échange du jeudi 4 et jeudi 25 aout.<br /> Nous avons déjà partagé la viande ensemble.<br /> Je t'appelle dans la journée.<br /> Magali <br /> 06 19 64 45 57<br /> basilou@club-internet.fr
K
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en vacances du jeudi 11 au 25 août.(demi panier.)<br /> Magali, nous pourrions déjà échanger les jeudi 4 et 25 août!? Appelle moi, si t'es d'accord.<br /> <br /> Il me reste donc encore le jeudi 11/8 et 18/8.<br /> Tél.: 05 61 33 00 58<br /> Quelqu'un veut faire l'échange?<br /> <br /> Karine van Vulpen
M
bonjour,<br /> <br /> Du jeudi 4 au jeudi 18 aout, je ne pourrai pas aller chercher mon demi panier. les vacances !...<br /> Quelqu'un est il intéressé pour faire l'échange avec d'autres dates ?<br /> <br /> magali
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité